Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon Boîtier connexoon 0813 4029 0946 ?

Bonjour, je viens d’acquérir une maison et la propriétaire m’a laissé son boîtier Connexoon. Elle n’a pas fait de démarche chez vous pour désactiver le boîtier et je voudrais pouvoir l’utiliser. Le pin est 0813-4029-0946. Merci de votre attention
Cordialement
PS : Ce matin mes volets ce sont ouverts tout seuls à 07h55. Cool pour un dimanche matin !
PS bis : 05h55 ce matin. Du coup j’ai tout débranché dans l’attente de votre intervention.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    C'est fait, je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page