Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon Boîtier connexoon 0813 4029 0946 ?

Bonjour, je viens d’acquérir une maison et la propriétaire m’a laissé son boîtier Connexoon. Elle n’a pas fait de démarche chez vous pour désactiver le boîtier et je voudrais pouvoir l’utiliser. Le pin est 0813-4029-0946. Merci de votre attention
Cordialement
PS : Ce matin mes volets ce sont ouverts tout seuls à 07h55. Cool pour un dimanche matin !
PS bis : 05h55 ce matin. Du coup j’ai tout débranché dans l’attente de votre intervention.

Christophe C.
Christophe C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    C'est fait, je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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