Réinitialiser mon Boîtier connexoon 0813 4029 0946 ?

Bonjour, je viens d’acquérir une maison et la propriétaire m’a laissé son boîtier Connexoon. Elle n’a pas fait de démarche chez vous pour désactiver le boîtier et je voudrais pouvoir l’utiliser. Le pin est 0813-4029-0946. Merci de votre attention
Cordialement
PS : Ce matin mes volets ce sont ouverts tout seuls à 07h55. Cool pour un dimanche matin !
PS bis : 05h55 ce matin. Du coup j’ai tout débranché dans l’attente de votre intervention.

Christophe C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    C'est fait, je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.