Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon Boîtier connexoon 0813 4029 0946 ?

Bonjour, je viens d’acquérir une maison et la propriétaire m’a laissé son boîtier Connexoon. Elle n’a pas fait de démarche chez vous pour désactiver le boîtier et je voudrais pouvoir l’utiliser. Le pin est 0813-4029-0946. Merci de votre attention
Cordialement
PS : Ce matin mes volets ce sont ouverts tout seuls à 07h55. Cool pour un dimanche matin !
PS bis : 05h55 ce matin. Du coup j’ai tout débranché dans l’attente de votre intervention.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    C'est fait, je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page