Question en attente de réponse
bonjour
box code pin 1226 3613 3369 quand je veux rajouter un élément le site me signal que le code pin est bon et qu'il faut allé sur forum Somfy apparement la boxe n'est pas activée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez dû recevoir un mail. Avez-vous validé le lien à l'intérieur de ce mail ?
bonjour
oui et j'ai toujours la même phrase code pin bon box activé
Bonjour
Un Yellow reviendra vers vous la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Bernard,
Je vois que votre TaHoma est bien activé à votre nom, utilisez-vous le lien ci-dessous pour accéder à l'interface PC :
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
bernard a répondu
Jean-Luc a répondu
bernard a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique