Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de connexion avec la box?

bonjour
box code pin 1226 3613 3369 quand je veux rajouter un élément le site me signal que le code pin est bon et qu'il faut allé sur forum Somfy apparement la boxe n'est pas activée

bernard D.
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16 rue florimond Lecomte
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wattrelos
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Vous avez dû recevoir un mail. Avez-vous validé le lien à l'intérieur de ce mail ?

    bernard D.
    bernard D.

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    bonjour
    oui et j'ai toujours la même phrase code pin bon box activé

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Bernard,

    Je vois que votre TaHoma est bien activé à votre nom, utilisez-vous le lien ci-dessous pour accéder à l'interface PC :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

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