Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion avec la box?

bonjour
box code pin 1226 3613 3369 quand je veux rajouter un élément le site me signal que le code pin est bon et qu'il faut allé sur forum Somfy apparement la boxe n'est pas activée

bernard D.
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    Réponses

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

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    bonjour
    oui et j'ai toujours la même phrase code pin bon box activé

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vois que votre TaHoma est bien activé à votre nom, utilisez-vous le lien ci-dessous pour accéder à l'interface PC :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

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