Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion avec la box?

bonjour
box code pin 1226 3613 3369 quand je veux rajouter un élément le site me signal que le code pin est bon et qu'il faut allé sur forum Somfy apparement la boxe n'est pas activée

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    oui et j'ai toujours la même phrase code pin bon box activé

    Haut de page