Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème réseau gsm non connecte

Bonjour
Je viens d’installer l’alarme protexiom et je n’ai pas de réseau gsm l’icône Y est rouge dans l’interface
Le code 9995 me donne état 20 niveau 100 réseau Sfr ou réseau Bouyg tel cela dépend
J’ai vérifié l’installation de la micro SIM selon les tutos.
Après activation sur le site atone Somfy je n’ai pas reçu de sms d’activation hier
Je me suis abonné pour l’année
Le test GSM n’envoie pas le sms
Le module gsm clignote rouge
L’IP aussi
Tous le reste est vert et dans l’interface aussi.

Bref quel est votre avis et/ou des manipulations à effectuer pour faire fonctionner cela.

Merci pour vos retours

Thib
Thib

Thib

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thib
    Thib

    Thib

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après une nouvelle manipulation sur la SIM j’ai enfin du réseau et le test sms est ok.
    Bref le placement de la SIM dans son logement se doit d’être MINUTIEUX.
    Bonne journée

    Haut de page