Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème réseau gsm non connecte

Bonjour
Je viens d’installer l’alarme protexiom et je n’ai pas de réseau gsm l’icône Y est rouge dans l’interface
Le code 9995 me donne état 20 niveau 100 réseau Sfr ou réseau Bouyg tel cela dépend
J’ai vérifié l’installation de la micro SIM selon les tutos.
Après activation sur le site atone Somfy je n’ai pas reçu de sms d’activation hier
Je me suis abonné pour l’année
Le test GSM n’envoie pas le sms
Le module gsm clignote rouge
L’IP aussi
Tous le reste est vert et dans l’interface aussi.

Bref quel est votre avis et/ou des manipulations à effectuer pour faire fonctionner cela.

Merci pour vos retours

Thib
Thib

Thib

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thib
    Thib

    Thib

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après une nouvelle manipulation sur la SIM j’ai enfin du réseau et le test sms est ok.
    Bref le placement de la SIM dans son logement se doit d’être MINUTIEUX.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique