Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion de la caméra devenue impossible ?

Bonjour
J'ai 2 caméras installées depuis 3 ans. Depuis 1 mos une des deux caméras ne se connecte plus ("échec de la connexion"). J'ai essayé deux fois de la réinstaller (suppression, ajout, recherche, configuration ..) tout se passe bien (vision correcte) jusqu'au moment où je passe du wifi de la caméra au wifi de la box. De nouveau échec alors que l'autre fonctionne ? Le voyant rouge est fixe, le vert est clignotant. Merci de votre aide.

charles L.
charles L.

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    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Charles
    Pouvez vous inverser les deux caméras, puis refaire l'installation afin de vérifier si c'est un problème d'environnement.

    charles L.
    charles L.

    charles L.

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    Merci. Je vais essayer, mais l'environnement n'a aucunement changé.

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