Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de la caméra devenue impossible ?

Bonjour
J'ai 2 caméras installées depuis 3 ans. Depuis 1 mos une des deux caméras ne se connecte plus ("échec de la connexion"). J'ai essayé deux fois de la réinstaller (suppression, ajout, recherche, configuration ..) tout se passe bien (vision correcte) jusqu'au moment où je passe du wifi de la caméra au wifi de la box. De nouveau échec alors que l'autre fonctionne ? Le voyant rouge est fixe, le vert est clignotant. Merci de votre aide.

charles L.
charles L.

charles L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Charles
    Pouvez vous inverser les deux caméras, puis refaire l'installation afin de vérifier si c'est un problème d'environnement.

    charles L.
    charles L.

    charles L.

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    Merci. Je vais essayer, mais l'environnement n'a aucunement changé.

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