Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d accès au serveur Somfy

Bonjour,
je viens de changer de box suite à l installation de la fibre et je ne peux accéder au serveur, cela me dit identifiant incorrect ainsi que le cryptogramme.
c est une box de chez Orange
auriez vous une solution.
Merci.

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
1
305 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julie

    Je comprends que vous avez un problème de connexion, par contre c'est avec quoi comme matériel

    Une alarme Somfy Protect
    Une alarme Protexiom
    Une box domotique Tahoma
    Une Thermostat programmable

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie

    Essayez la connexion direct en vous connectant par l'adresse ip de la centrale tapée dans un navigateur. Par exemple: http://192.168.1.201

    Si ça ne fonctionne pas, suivez ces instructions:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page