Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet coincé

Bonjour a vous,

Mon volet rst est coincé dans le coffre , il est entièrement remonté... donc sortie du rail vertical ...Malheureusement le bas de la dernière lame est coincé entre le bas du coffre et le coffre . je ne sais pas comment le décoincé il doit être trop long le volet ! puis-je trapper doucement sur l'arrête de la lame pour le décoincé vers l'arrière car même le moteur ne peut pas tourner ...c'est bloquer. Merci de votre aide...

Sandrine C.
Sandrine C.

Sandrine C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour ,

    Merci de votre retour...
    Haie....J'ai refermé le caisson j'essaie de faire une photo au plus vite.. la dernière latte le bout c'est coincé en horizontale car elle est couché sur le bas du coffre et le volet lui même qui est enroulé.. il est coincé comme cela ...j'arrive a voir a voir le bout de la dernière latte qui caisson du est donc face a moi quand le coffre est ouvert.
    bonne journée

    Haut de page