Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer mot de passe car alarme activée

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à modifier mon mot de passe réseau? Je ne peux rien faire car l'alarme est activée et je suis dans l'incapacité d'agir dessus.
Merci beaucoup.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonsoir Lehappy
    Si c'est une alarme Somfy Protect, rebootez votre box internet même si vos autres terminaux fonctionnent.
    Vous devriez retrouver l'accès.

    Sinon il faut poster le N° mac de votre Link ou de votre caméra pour qu'un Yello puisse désarmer l'alarme.

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