Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de changer mot de passe car alarme activée

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à modifier mon mot de passe réseau? Je ne peux rien faire car l'alarme est activée et je suis dans l'incapacité d'agir dessus.
Merci beaucoup.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Lehappy
    Si c'est une alarme Somfy Protect, rebootez votre box internet même si vos autres terminaux fonctionnent.
    Vous devriez retrouver l'accès.

    Sinon il faut poster le N° mac de votre Link ou de votre caméra pour qu'un Yello puisse désarmer l'alarme.

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