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Question en attente de réponse

Scenarii qui ne fonctionnent plus

Bonjour
Depuis que j'ai changé de FAI (Free), les scénarii d'ouverture et fermeture de volets ne fonctionnent plus(qu'ils soient en RTS, en Io)
J'ai fait un "reset" de la Tahoma, rien n'y fait.

Que puis-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ?
Merci

Isabelle E.
Isabelle E.

Isabelle E.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je ne pense pas que ce soit lié au changement de fai.

    Essayez de faire un reset: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Dans quel état est le Tahoma au niveau des voyants ?

    Isabelle E.
    Isabelle E.

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    J'ai déjà fait un reset et tous les voyants sont au vert.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Isabelle

    Est-ce que vous pouvez commander vos volets à travers TaHoma de façon manuelle ?

    Si oui, pouvez faire des copies d'écran de vos scénarii ? (smart, calendrier ...)

    Isabelle E.
    Isabelle E.

    Isabelle E.

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    Bonjour,
    Oui je peux commander les volets via TAHOMA en manuel.
    De plus ça marchait très bien jusqu'au début de la semaine dernière.
    Ci dessous les copies écran demandées.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Isabelle

    Est-ce que vous pouvez vérifier sur l'agenda que le bouton "on" à droite soit bien vert.

    Est-ce que vous avez fait un reset comme préconisé dans la procédure jointe plus haut ?

    Bonne journée !

    Isabelle E.
    Isabelle E.

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    Bonjour,

    Le bouton de l'agenda est bien "on" (vert) et j'ai déjà réalisé le reset de la box 2 fois.

    Isabelle E.
    Isabelle E.

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    Précision : ma box est la version antérieure à celle de la vidéo.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Isabelle E.
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    Bonjour
    Ma question va vous paraître idiote sûrement : le fil de discussion étant a priori public, comment puis-je vous transmettre mon code PIN en "privé", afin qu'il ne soit pas visible par les autres "forumeurs" ?

    Jean-Luc B.

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    Il n'y a aucun risque à laisser ce n° ici. Ce n'est pas comme le pin d'un téléphone.

    Isabelle E.
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    Voici le pin de la Tahoma
    0211-0079-1447

    Nicolas F.
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    Bonjour Isabelle,
    J'ai fais la re-synchronisation de votre Tahoma. pourrier vous m'indiquer si cela refonctionne correctement.
    Bonne journée.

    Isabelle E.
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    Bonjour
    Ça ne fonctionne toujours pas.

    Nicolas F.
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    Bonjour Isabelle,
    je viens de regarder mais visiblement l'heure que remonte votre box adsl n'est pas la bonne car j'ai vos scénario qui ce joue a 3H30 la nuit et effectivement je constat un décalage de 8H10 sur le boitier par rapport a l'heure fourni par notre serveur.
    pouvez vous redémarrer votre box ADSL et votre tahoma électriquement.
    Bonne journée

    Isabelle E.
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    Bonjour
    Tout est à nouveau fonctionnel aux heures programmées.
    Merci
    Bon week-end

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