Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis que j'ai changé de FAI (Free), les scénarii d'ouverture et fermeture de volets ne fonctionnent plus(qu'ils soient en RTS, en Io)
J'ai fait un "reset" de la Tahoma, rien n'y fait.
Que puis-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit lié au changement de fai.
Essayez de faire un reset: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Dans quel état est le Tahoma au niveau des voyants ?
J'ai déjà fait un reset et tous les voyants sont au vert.
Bonjour Isabelle
Est-ce que vous pouvez commander vos volets à travers TaHoma de façon manuelle ?
Si oui, pouvez faire des copies d'écran de vos scénarii ? (smart, calendrier ...)
Bonjour,
Oui je peux commander les volets via TAHOMA en manuel.
De plus ça marchait très bien jusqu'au début de la semaine dernière.
Ci dessous les copies écran demandées.
Bonjour,
Le bouton de l'agenda est bien "on" (vert) et j'ai déjà réalisé le reset de la box 2 fois.
Précision : ma box est la version antérieure à celle de la vidéo.
Bonjour
Laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez d'être contactée par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Ma question va vous paraître idiote sûrement : le fil de discussion étant a priori public, comment puis-je vous transmettre mon code PIN en "privé", afin qu'il ne soit pas visible par les autres "forumeurs" ?
Il n'y a aucun risque à laisser ce n° ici. Ce n'est pas comme le pin d'un téléphone.
Voici le pin de la Tahoma
0211-0079-1447
Bonjour Isabelle,
J'ai fais la re-synchronisation de votre Tahoma. pourrier vous m'indiquer si cela refonctionne correctement.
Bonne journée.
Bonjour
Ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Isabelle,
je viens de regarder mais visiblement l'heure que remonte votre box adsl n'est pas la bonne car j'ai vos scénario qui ce joue a 3H30 la nuit et effectivement je constat un décalage de 8H10 sur le boitier par rapport a l'heure fourni par notre serveur.
pouvez vous redémarrer votre box ADSL et votre tahoma électriquement.
Bonne journée
Bonjour
Tout est à nouveau fonctionnel aux heures programmées.
Merci
Bon week-end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Isabelle a répondu
Nicolas a répondu
Isabelle a répondu
Nicolas a répondu
Isabelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Isabelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Isabelle a répondu
Isabelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Isabelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Isabelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Isabelle a posé une nouvelle question