Certains volets roulants ne fonctionnent plus avec la Tahoma??

Bonjour,
J'ai 19 volets roulants connectés à une box Tahoma et subitement 3 volets ne fonctionnent plus ni par mes scénarii ni par les interrupteurs IO.
j'ai coupé la box , les fusibles des volets mais aucun changement
Merci de votre aide.

François M.

    Réponses

    François M.

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Ie message des 3 volets est le suivant : "L'équipement semble hors de portée radio'
    J'ajoute que les volets concernés sont pratiquement les plus proches de la box Tahoma et situés dans le même secteur ?
    Cdlt

    François M.

    Cela m'ennuie de mettre en ligne mon code pin...

    Benoit L.

    Bonjour même genre de soucis depuis 4 jours. Au début les volet io ne réagissaient plus aux commande via la tahoma box. Je l ai redémarré depuis les io fonctionnent à nouveau mais c est l'équipement en rts qui ne fonctionne plus. Les commandes locals sont ok mais les demande s via la box sont hs que se soit via smartphone ou pc. C est comme qui pas/plus de signal envoyé depuis la box

    François M.

    Merci de ce commentaire.
    J'ai bien coupé la box mais pas de changement, ni par le smartphone ni par le PC.

    Benoit L.

    Bjr, Pff la seule manière que j'ai trouvé pour récupérer mon matériel rts fut de les supprimer puis de les réinstaller tous. Argh!