Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certains volets roulants ne fonctionnent plus avec la Tahoma??

Bonjour,
J'ai 19 volets roulants connectés à une box Tahoma et subitement 3 volets ne fonctionnent plus ni par mes scénarii ni par les interrupteurs IO.
j'ai coupé la box , les fusibles des volets mais aucun changement
Merci de votre aide.

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Ie message des 3 volets est le suivant : "L'équipement semble hors de portée radio'
    J'ajoute que les volets concernés sont pratiquement les plus proches de la box Tahoma et situés dans le même secteur ?
    Cdlt

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Cela m'ennuie de mettre en ligne mon code pin...

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour même genre de soucis depuis 4 jours. Au début les volet io ne réagissaient plus aux commande via la tahoma box. Je l ai redémarré depuis les io fonctionnent à nouveau mais c est l'équipement en rts qui ne fonctionne plus. Les commandes locals sont ok mais les demande s via la box sont hs que se soit via smartphone ou pc. C est comme qui pas/plus de signal envoyé depuis la box

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de ce commentaire.
    J'ai bien coupé la box mais pas de changement, ni par le smartphone ni par le PC.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bjr, Pff la seule manière que j'ai trouvé pour récupérer mon matériel rts fut de les supprimer puis de les réinstaller tous. Argh!

    Haut de page