Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une alarme qui fonctionne très bien. J'ai associé une prise télécommandée (ref: 2 401 363) que je pilote avec un scénario pour l'allumer et l'éteindre. Tout marchait bien mais depuis peu, la lampe branché sur la prise s'allume à l'heure prévue mais ne s'éteint jamais.
J'ai tout essayé, mise à jour des scénarios depuis l'interface web et depuis l'application, toujours pareil, la lampe s'allume mais ne s'éteint jamais. Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur.
Avec tous mes remerciements,
Jean
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Postez une copie d'écran faite en mode installateur du "Réglage des lumières" à partir de la console pc.
Bonne journée !
Bonjour,
Ci joint la copie d'écran demandée
Cordialement,
Jean
Bonjour
Est-ce qu'à partir de cet écran, la lumière s'allume si vous cliquez sur "ON" et s'éteint si vous cliquez sur "OFF" ?
Bonsoir,
En cliquant sur les boutons je peux allumer et éteindre la lumière, de même avec l'application
Jean
Ca devrait marcher.
Voici ce que je ferais !
Réinitialisation de la prise:
Appuyer sur le bouton de la prise, jusqu'à extinction du voyant
Réassociation sur la centrale
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour vos idées et propositions. J'ai appliqué votre solution et hier soir ca a fonctionné (allumage et extinction).
Je suis déçu d'avoir recours à une réinitialisation pour un matériel quasi neuf et relativement couteux. Je pense qu'une action corrective de Somfy me parait nécessaire. Les systèmes PROTEXIOM sont t'ils encore d'actualité ou bien remplacés par les nouvelles gammes ?
Cordialement,
Jean
Bonjour
Vu que sur la boutique, on voit disparaître de plus d'offres concernant la Protexiom, je pense que la stratégie de Somfy et de se débarrasser de cette gamme au profit de la gamme Somfy Protect vers laquelle pour ma part, je n'irai jamais (trop gadget).
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean a posé une nouvelle question