Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario lumière avec alarme PROTEXIOM ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme qui fonctionne très bien. J'ai associé une prise télécommandée (ref: 2 401 363) que je pilote avec un scénario pour l'allumer et l'éteindre. Tout marchait bien mais depuis peu, la lampe branché sur la prise s'allume à l'heure prévue mais ne s'éteint jamais.
J'ai tout essayé, mise à jour des scénarios depuis l'interface web et depuis l'application, toujours pareil, la lampe s'allume mais ne s'éteint jamais. Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur.
Avec tous mes remerciements,
Jean

  • Partager cette question

    Réponses

    Ca devrait marcher.

    Voici ce que je ferais !

    Réinitialisation de la prise:
    Appuyer sur le bouton de la prise, jusqu'à extinction du voyant

    Réassociation sur la centrale

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Merci pour vos idées et propositions. J'ai appliqué votre solution et hier soir ca a fonctionné (allumage et extinction).
    Je suis déçu d'avoir recours à une réinitialisation pour un matériel quasi neuf et relativement couteux. Je pense qu'une action corrective de Somfy me parait nécessaire. Les systèmes PROTEXIOM sont t'ils encore d'actualité ou bien remplacés par les nouvelles gammes ?

    Cordialement,
    Jean

    Bonjour

    Vu que sur la boutique, on voit disparaître de plus d'offres concernant la Protexiom, je pense que la stratégie de Somfy et de se débarrasser de cette gamme au profit de la gamme Somfy Protect vers laquelle pour ma part, je n'irai jamais (trop gadget).

    Bonne journée !

    Haut de page