Outdoor Caméra 1

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la camera Outdoor détecte et se déclenche lors de passages d'animaux (chats, chiens)?
Merci Cordialement.

jean-guy C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Guy.
    La réponse est délicate. La caméra dispose de réglage de sensibilité pour les animaux, basé sur la restriction du champs de détection. Voir schéma ci joint. Avec les chiens pas trop de problèmes avec les chats qui grimpent partout ça marche pas. Somfy développe actuellement un processus d'Human détection mais ils n'est pas encore disponible.
    Il est également impératif que la caméra soit positionnée à 2m50 pour que les réglages du radar fonctionnent.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000260...