Question en attente de réponse
Pourriez-vous me renvoyer un nouveau mail pour activer tahoma
1227 7046 4212
Pas vu!
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra vérifier qu'il ne soit pas tombé dans vos spams. Vous aurez 24 heures pour valider le lien.
Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée !
PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le bonjour ! (bandeau bleu, page d'accueil).
Bonjour Thierry,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Thierry a posé une nouvelle question