Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau mail activation o

Pourriez-vous me renvoyer un nouveau mail pour activer tahoma
1227 7046 4212
Pas vu!
Bien cordialement

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 voie romaine
Ville:
MONTCARET
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra vérifier qu'il ne soit pas tombé dans vos spams. Vous aurez 24 heures pour valider le lien.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le bonjour ! (bandeau bleu, page d'accueil).

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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