Nouveau mail activation o

Pourriez-vous me renvoyer un nouveau mail pour activer tahoma
Pas vu!
Bien cordialement

Thierry S.

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra vérifier qu'il ne soit pas tombé dans vos spams. Vous aurez 24 heures pour valider le lien.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le bonjour ! (bandeau bleu, page d'accueil).