Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat NAVILINK A59

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon thermostat à ma thaoma message d'erreur en PJ qqun pourrait il m'aider

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benjamin
    C'est un sujet qui revient régulièrement, mais on a rarement des explications.
    Ci dessous le seul Post qui donne une procédure de synchronisation
    https://forum.somfy.fr/questions/1869554-probleme-connextion-sonde-navilink-box-tahoma

    Sinon tapez NAVILINK en haut dans la barre de recherche et vous aurez tous les posts sur le sujet.

    Haut de page