Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en ligne ma Somfy One en fin d'année passée. Ayant récemment oublié de désarmer l'alarme, j'ai eu la surprise de constater qu'elle ne détectait pas ma présence à mon retour. Par principe j'ai revu toute l'installation, testé le fonctionnement de la sirène, pris un clip vidéo de test dans difficulté. J'ai vérifié la position de l'équipement, éliminé les réglages qui auraient pu entrer en conflit pour parvenir à la configuration la plus basique (sensibilité maximale, pas de programmation de calendrier, pas de détection de présence, pas de VPN sur mes équipements, etc). Je n'ai aucune détection de mouvement. Résidant au Portugal, je ne sais pas ou m'adresser pour obtenir de l'aide, voire vérifier s'il n'y as pas de panne de la Somfy One. Pourriez vous m'assister. D'avance merci pour votre aide.
Jacques
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jacques
Vous avez essayez par le site de Somfy Portugal
https://www.somfy.pt/
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jacques a posé une nouvelle question