Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de Somfy One à l'étanger?

Bonjour,
J'ai acheté en ligne ma Somfy One en fin d'année passée. Ayant récemment oublié de désarmer l'alarme, j'ai eu la surprise de constater qu'elle ne détectait pas ma présence à mon retour. Par principe j'ai revu toute l'installation, testé le fonctionnement de la sirène, pris un clip vidéo de test dans difficulté. J'ai vérifié la position de l'équipement, éliminé les réglages qui auraient pu entrer en conflit pour parvenir à la configuration la plus basique (sensibilité maximale, pas de programmation de calendrier, pas de détection de présence, pas de VPN sur mes équipements, etc). Je n'ai aucune détection de mouvement. Résidant au Portugal, je ne sais pas ou m'adresser pour obtenir de l'aide, voire vérifier s'il n'y as pas de panne de la Somfy One. Pourriez vous m'assister. D'avance merci pour votre aide.
Jacques

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
8800-161
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Sitio Fonte do Bispo - Caixa Postal 117X
Ville:
Santa Catarina da Fonte do Bispo
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jacques
    Vous avez essayez par le site de Somfy Portugal
    https://www.somfy.pt/

    Haut de page