Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de Somfy One à l'étanger?

Bonjour,
J'ai acheté en ligne ma Somfy One en fin d'année passée. Ayant récemment oublié de désarmer l'alarme, j'ai eu la surprise de constater qu'elle ne détectait pas ma présence à mon retour. Par principe j'ai revu toute l'installation, testé le fonctionnement de la sirène, pris un clip vidéo de test dans difficulté. J'ai vérifié la position de l'équipement, éliminé les réglages qui auraient pu entrer en conflit pour parvenir à la configuration la plus basique (sensibilité maximale, pas de programmation de calendrier, pas de détection de présence, pas de VPN sur mes équipements, etc). Je n'ai aucune détection de mouvement. Résidant au Portugal, je ne sais pas ou m'adresser pour obtenir de l'aide, voire vérifier s'il n'y as pas de panne de la Somfy One. Pourriez vous m'assister. D'avance merci pour votre aide.
Jacques

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
8800-161
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Sitio Fonte do Bispo - Caixa Postal 117X
Ville:
Santa Catarina da Fonte do Bispo
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jacques
    Vous avez essayez par le site de Somfy Portugal
    https://www.somfy.pt/

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique