Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Somfy One à l'étanger?

Bonjour,
J'ai acheté en ligne ma Somfy One en fin d'année passée. Ayant récemment oublié de désarmer l'alarme, j'ai eu la surprise de constater qu'elle ne détectait pas ma présence à mon retour. Par principe j'ai revu toute l'installation, testé le fonctionnement de la sirène, pris un clip vidéo de test dans difficulté. J'ai vérifié la position de l'équipement, éliminé les réglages qui auraient pu entrer en conflit pour parvenir à la configuration la plus basique (sensibilité maximale, pas de programmation de calendrier, pas de détection de présence, pas de VPN sur mes équipements, etc). Je n'ai aucune détection de mouvement. Résidant au Portugal, je ne sais pas ou m'adresser pour obtenir de l'aide, voire vérifier s'il n'y as pas de panne de la Somfy One. Pourriez vous m'assister. D'avance merci pour votre aide.
Jacques

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

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