Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Somfy One à l'étanger?

Bonjour,
J'ai acheté en ligne ma Somfy One en fin d'année passée. Ayant récemment oublié de désarmer l'alarme, j'ai eu la surprise de constater qu'elle ne détectait pas ma présence à mon retour. Par principe j'ai revu toute l'installation, testé le fonctionnement de la sirène, pris un clip vidéo de test dans difficulté. J'ai vérifié la position de l'équipement, éliminé les réglages qui auraient pu entrer en conflit pour parvenir à la configuration la plus basique (sensibilité maximale, pas de programmation de calendrier, pas de détection de présence, pas de VPN sur mes équipements, etc). Je n'ai aucune détection de mouvement. Résidant au Portugal, je ne sais pas ou m'adresser pour obtenir de l'aide, voire vérifier s'il n'y as pas de panne de la Somfy One. Pourriez vous m'assister. D'avance merci pour votre aide.
Jacques

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page