Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau code pin connexoon

Bonjour, un ami m a donné son ancienne box connexoon , car il viens d acquerir la Tahoma.

J essaye de me créer un compte, mais cela me dit que le code est déjà activé.

Est ce que vous avez une solution ?
Merci d avance .

Code pin connexoon : 0803-4378-9888

jean-francois P.
jean-francois P.

jean-francois P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut dire à votre ami qu'il remplisse ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro ce Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page