Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau code pin connexoon

Bonjour, un ami m a donné son ancienne box connexoon , car il viens d acquerir la Tahoma.

J essaye de me créer un compte, mais cela me dit que le code est déjà activé.

Est ce que vous avez une solution ?
Merci d avance .

Code pin connexoon : 0803-4378-9888

jean-francois P.
jean-francois P.

jean-francois P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut dire à votre ami qu'il remplisse ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro ce Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page