Question en attente de réponse
Portier V300 acheté en 09/2020 chez Leroy Merlin pour lequel j'avais signalé un dysfonctionnement en Janvier 2021.
Suite à ce signalement, le produit retourné a été constaté défaillant et le SAV a procédé à l'échange du visiophone V300.
Suite à la remise en place de ce nouvel ensemble (visiophone + portier), j'ai fait retour du bon fonctionnement et de la résolution du problème rencontré.
J'ai procédé à des essais réguliers, quasiment journalier, sans défaut jusque ces derniers jours.
Une première fois j'ai raté une livraison pour n'avoir pas répondu au "coup de sonnette". J'ai vérifié le fonctionnement, effectivement l'appel ne se faisait pas. J'ai procédé au débranchement et rebranchement de l'alimentation, problème résolu.
Une semaine après, mon voisin a dû frappé à ma porte car je ne répondais pas à l'appel du portier. Nouvel essai, même dysfonctionnement résolu par la même opération sur l'alimentation.
Il existe à l'évidence un problème sur ce système de visiophone. Je ne peux pas passer mon temps à vérifier le fonctionnement et réinitialiser le système par coupure de l'alimentation.
A lire le forum, je ne suis pas le seul à rencontrer ce défaut sur ce type de matériel.
Que me proposez vous pour solder définitivement ce problème ?
Cdlt.
BD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëlle,
Vous souhaitez que je vous communique mon adresse mail sur le forum ?
Roger,
Non non, je l'ai et vous demande simplement votre accord de l'utiliser sans passer par le forum ?
Bonne journée,
Oui pas de problème
Merci d’avance
Roger P.
Bonjour Gaëlle,
C’est normal de ne pas avoir reçu de réponse après l’envoi de mes coordonnées il y a une semaine ?
Cordialement
Roger P.
Bonjour Roger,
Toutes mes excuses, je n'avais pas vu votre retour.
Je m'en occupe de ce pas et reviens vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Roger a répondu
Roger a répondu
Gaëlle a répondu
Roger a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Roger a répondu