Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut récurrent portier V300 ?

Portier V300 acheté en 09/2020 chez Leroy Merlin pour lequel j'avais signalé un dysfonctionnement en Janvier 2021.
Suite à ce signalement, le produit retourné a été constaté défaillant et le SAV a procédé à l'échange du visiophone V300.
Suite à la remise en place de ce nouvel ensemble (visiophone + portier), j'ai fait retour du bon fonctionnement et de la résolution du problème rencontré.
J'ai procédé à des essais réguliers, quasiment journalier, sans défaut jusque ces derniers jours.
Une première fois j'ai raté une livraison pour n'avoir pas répondu au "coup de sonnette". J'ai vérifié le fonctionnement, effectivement l'appel ne se faisait pas. J'ai procédé au débranchement et rebranchement de l'alimentation, problème résolu.
Une semaine après, mon voisin a dû frappé à ma porte car je ne répondais pas à l'appel du portier. Nouvel essai, même dysfonctionnement résolu par la même opération sur l'alimentation.
Il existe à l'évidence un problème sur ce système de visiophone. Je ne peux pas passer mon temps à vérifier le fonctionnement et réinitialiser le système par coupure de l'alimentation.
A lire le forum, je ne suis pas le seul à rencontrer ce défaut sur ce type de matériel.
Que me proposez vous pour solder définitivement ce problème ?
Cdlt.
BD

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Vous souhaitez que je vous communique mon adresse mail sur le forum ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Roger,

    Non non, je l'ai et vous demande simplement votre accord de l'utiliser sans passer par le forum ?

    Bonne journée,

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Oui pas de problème
    Merci d’avance
    Roger P.

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    C’est normal de ne pas avoir reçu de réponse après l’envoi de mes coordonnées il y a une semaine ?
    Cordialement
    Roger P.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Toutes mes excuses, je n'avais pas vu votre retour.
    Je m'en occupe de ce pas et reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page