Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Intellitag home alarme

Bonjour,
J'ai une alarme SHA intégral Somfy home alarm vvidéo. J'ai plusieurs intellitag que j'ai pu calibrer correctement un seul code problème j'ai un message d'erreur en permanence veuillez recalibrer votre intellitag. Il s'agit d'une fenêtre qui se trouve à une 20ème de mètres du link. Trop loin ? comment y remédier ?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Philippe.
    20m s'il n'y a pas deux murs en béton au milieu c'est pas un problème.
    Par contre le calibrage est utilisé pour le fonction "boussole" qui détecte l'ouverture par rotation.
    Il ne faut pas que votre intellitag soit à proximité de pièces métalliques (20cm minimum) ou d'un matériel électrique pouvant émettre un rayonnement magnétique (moteur, néon)
    Il est précisé sur la documentation que si l'intellitag ne fonctionne pas correctement en position horizontale, il faut l'installer en verticale. Personnellement je ne les installe qu'en verticale, car je trouve la détection plus réactive.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Guillaume, non perso je plafonne a 8m.
    Avec un mur en béton et cloison brique signal au max
    Avec deux murs en béton signal moyen

    L'intellitag est donné pour 200m en champs libre, donc s'il est bien à 20m en champs libre pour Philippe ça ne doit pas poser de problème.
    Après dès qu'on ajoute des obstacles là c'est plus la même chose.

    Haut de page