Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag home alarme

Bonjour,
J'ai une alarme SHA intégral Somfy home alarm vvidéo. J'ai plusieurs intellitag que j'ai pu calibrer correctement un seul code problème j'ai un message d'erreur en permanence veuillez recalibrer votre intellitag. Il s'agit d'une fenêtre qui se trouve à une 20ème de mètres du link. Trop loin ? comment y remédier ?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe.
    20m s'il n'y a pas deux murs en béton au milieu c'est pas un problème.
    Par contre le calibrage est utilisé pour le fonction "boussole" qui détecte l'ouverture par rotation.
    Il ne faut pas que votre intellitag soit à proximité de pièces métalliques (20cm minimum) ou d'un matériel électrique pouvant émettre un rayonnement magnétique (moteur, néon)
    Il est précisé sur la documentation que si l'intellitag ne fonctionne pas correctement en position horizontale, il faut l'installer en verticale. Personnellement je ne les installe qu'en verticale, car je trouve la détection plus réactive.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume, non perso je plafonne a 8m.
    Avec un mur en béton et cloison brique signal au max
    Avec deux murs en béton signal moyen

    L'intellitag est donné pour 200m en champs libre, donc s'il est bien à 20m en champs libre pour Philippe ça ne doit pas poser de problème.
    Après dès qu'on ajoute des obstacles là c'est plus la même chose.

    Haut de page