Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Combien de temps faut-il compter pour une livraison ?

Bonjour
Ayant passé commande le 04/03/2021 , je reste à ce jour sans aucune nouvelles de celles ci... aucun signe ou suivi d'expédition en revanche le paiement lui est bien passé le lendemain !
Mon numéro de commande 700219481
En espérant trouver réponse a mon problème
Bien a vous
Cordialement

Jordan J.
Jordan J.

Jordan J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 lotissement le clos du château
Ville:
Nitting
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jordan,

    Est-ce que les produits commandés étaient en stock lors de la commande ?

    Vous n'êtes pas sans ignorer que les commandes sont bouleversées suite à la pénurie mondiale des semi conducteurs.

    Je suis moi-même en attente de fournitures soufrant de ce fléau depuis le 19/02/21.

    Quoiqu'il en soi, patientez ici un Yellow's vous répondra.

    CdL

    Jordan J.
    Jordan J.

    Jordan J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 lotissement le clos du château
    Ville:
    Nitting
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et de votre retour .

    Le produits est bel et bien disponible, la mention " En stock, livrée sous 4 jours " c'est bien cela qui m'inquiète.

    Étant moi même dans le milieu de la logistique, je peux concevoir du retard cependant si le produit et disponible je ne comprends pas le soucis d'expédition .

    En espérant avoir un retour de la part de somfy, ayant envoyé un mail il y a 4 jours toujours sans réponse ...

    Également de votre côté en espérant que votre produits vous soit livré.

    Cette première commande s'annoncent la dernière pour ma part.

    Bonjour à tous,

    J'ai fait une commande mardi qui a été expédiée vendredi. D'habitude, c'est le jour où je reçois la commande.

    Jordan, pourquoi ne pas appeler le numéro gratuit indiqué sur votre facture ?

    Bonjour Jordan,

    Votre Colis est bien parti de nos locaux le 09 Mars 2021, cependant son acheminement au point relais via le transporteur Chronopost a semble-t-il mis plus de temps que prévu, mais votre produit est bien disponible depuis le 19 Mars.

    Je vous prie de nous excuser pour le délais de traitement anormalement long et la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique