Combien de temps faut-il compter pour une livraison ?

Bonjour
Ayant passé commande le 04/03/2021 , je reste à ce jour sans aucune nouvelles de celles ci... aucun signe ou suivi d'expédition en revanche le paiement lui est bien passé le lendemain !
Mon numéro de commande 700219481
En espérant trouver réponse a mon problème
Bien a vous
Cordialement

Jordan J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Jordan,

    Est-ce que les produits commandés étaient en stock lors de la commande ?

    Vous n'êtes pas sans ignorer que les commandes sont bouleversées suite à la pénurie mondiale des semi conducteurs.

    Je suis moi-même en attente de fournitures soufrant de ce fléau depuis le 19/02/21.

    Quoiqu'il en soi, patientez ici un Yellow's vous répondra.

    CdL

    Jordan J.

    Bonjour V-Rod

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et de votre retour .

    Le produits est bel et bien disponible, la mention " En stock, livrée sous 4 jours " c'est bien cela qui m'inquiète.

    Étant moi même dans le milieu de la logistique, je peux concevoir du retard cependant si le produit et disponible je ne comprends pas le soucis d'expédition .

    En espérant avoir un retour de la part de somfy, ayant envoyé un mail il y a 4 jours toujours sans réponse ...

    Également de votre côté en espérant que votre produits vous soit livré.

    Cette première commande s'annoncent la dernière pour ma part.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Votre Colis est bien parti de nos locaux le 09 Mars 2021, cependant son acheminement au point relais via le transporteur Chronopost a semble-t-il mis plus de temps que prévu, mais votre produit est bien disponible depuis le 19 Mars.

    Je vous prie de nous excuser pour le délais de traitement anormalement long et la gêne occasionnée.