Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect: pourquoi les badges sont ils HS?

Bonjour, plus aucun badge de la maison ne fonctionne à ma maison. J'ai tenté d'en supprimer un mais impossible de le recréer. En revanche, mon badge fonctionne dans ma résidence secondaire.

Pascal R.
Pascal R.

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    Réponses

    Bonjour Pascal
    Voila un retour intéressant. Le badge fonctionne avec un Link et pas avec un autre.
    Dans ce cas je dirais procédure de changement de Wifi sur le Link qui ne voit plus les badges pour resynchroniser le système.

    Tenez nous au courant car c'est la première fois qu'on a ce type de retour.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Merci de votre réponse, mais je voudrais déterminer la cause avant d'agir. De plus, comme l'alarme continue d'être pilotée par l'application mobile, cela ne me semble pas provenir du Wifi.

    Comme vous voulez Pascal.
    La procédure de changement de WIFI est la seule solution pour "Rebooter" un Link car effectivement les badges fonctionnent en Bluetooth.
    Comme vos badges fonctionnent avec l'autre Link, il n'y a aucune autre solution

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Merci. Je comprends qu'il s'agit d'une possibilité de résolution. Je vous en remercie. Mais je voudrais une réponse de SOMFY, afin qu'on m'explique la raison du dysfonctionnement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il semblerait qu'il y ait un souci de communication Bluetooth avec votre Link, merci donc de suivre la procédure de changement réseau WiFi de votre Link qui va permettre de le resynchroniser et corrigera sûrement le souci.

    PS : Si vous souhaitez uniquement obtenir des réponses de la part de la société Somfy, je vous invite à contacter directement notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), car il est normal sur un Forum d'entraide d'obtenir des réponses d'autres utilisateurs de solutions Somfy, ça en est même le but premier. Je vous rassure aussi sur la qualité des réponses qui sont apportées par les membres de la communauté qui ont souvent un niveau d'expertise équivalent à ceux des Yellow's.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonjour. et merci. J'apprécie les réponses des experts, et j'ai pu constater leur efficacité. Merci encore à JACKY M. J'attendais votre réponse pour intervenir et changer le wifi pour réinitialiser. Je viens de constaster que tout est rentré dans l'ordre. Les badges fonctionnent sans avoir effectué de changement de wifi. Je ne suis malheureusement donc pas à l'abri que ce bug se reproduise. C'est embêtant. Je reste à la disposition de SOMFY, s'il avérait que SOMFY trouve intéressant de comprendre la raison de ce bug.

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