Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect: pourquoi les badges sont ils HS?

Bonjour, plus aucun badge de la maison ne fonctionne à ma maison. J'ai tenté d'en supprimer un mais impossible de le recréer. En revanche, mon badge fonctionne dans ma résidence secondaire.

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    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Voila un retour intéressant. Le badge fonctionne avec un Link et pas avec un autre.
    Dans ce cas je dirais procédure de changement de Wifi sur le Link qui ne voit plus les badges pour resynchroniser le système.

    Tenez nous au courant car c'est la première fois qu'on a ce type de retour.

    Merci de votre réponse, mais je voudrais déterminer la cause avant d'agir. De plus, comme l'alarme continue d'être pilotée par l'application mobile, cela ne me semble pas provenir du Wifi.

    JACKY M.

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    Comme vous voulez Pascal.
    La procédure de changement de WIFI est la seule solution pour "Rebooter" un Link car effectivement les badges fonctionnent en Bluetooth.
    Comme vos badges fonctionnent avec l'autre Link, il n'y a aucune autre solution

    Merci. Je comprends qu'il s'agit d'une possibilité de résolution. Je vous en remercie. Mais je voudrais une réponse de SOMFY, afin qu'on m'explique la raison du dysfonctionnement.

    JACKY M.

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    Pas de problème Pascal, mais je vous pari que ce sera la même réponse.

    Bon Week End et a la semaine prochaine.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Il semblerait qu'il y ait un souci de communication Bluetooth avec votre Link, merci donc de suivre la procédure de changement réseau WiFi de votre Link qui va permettre de le resynchroniser et corrigera sûrement le souci.

    PS : Si vous souhaitez uniquement obtenir des réponses de la part de la société Somfy, je vous invite à contacter directement notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), car il est normal sur un Forum d'entraide d'obtenir des réponses d'autres utilisateurs de solutions Somfy, ça en est même le but premier. Je vous rassure aussi sur la qualité des réponses qui sont apportées par les membres de la communauté qui ont souvent un niveau d'expertise équivalent à ceux des Yellow's.

    Bonne journée,

    Bonjour. et merci. J'apprécie les réponses des experts, et j'ai pu constater leur efficacité. Merci encore à JACKY M. J'attendais votre réponse pour intervenir et changer le wifi pour réinitialiser. Je viens de constaster que tout est rentré dans l'ordre. Les badges fonctionnent sans avoir effectué de changement de wifi. Je ne suis malheureusement donc pas à l'abri que ce bug se reproduise. C'est embêtant. Je reste à la disposition de SOMFY, s'il avérait que SOMFY trouve intéressant de comprendre la raison de ce bug.

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