Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

CALIBOX 120 ne fonctionne plus

bonjour,

J'ai un gestionnaire d'énergie Calibox 120 pour gérer 2 niveaux mais récemment j'ai fait des travaux d'isolation au sous-sol (3e niveau) et un électricien rajouté un tableau électrique spécifique pour mon sous-sol dans lequel il y a maintenant 4 convecteurs électriques. Depuis que ces convecteurs ont été mis en route les plomb on sauté une fois. Mon gestionnaire est bien allumé mais mes convecteurs électrique ne chauffent plus ou alors de façon aléatoire. La marche forcée (la main sur le cadran) ne fonctionne pas non plus et ce soir j'ai 14.5° et je suis congelé :). Si une bonne âme pouvait être assez sympa pour m'indiquer ce que je pourrai faire pour pouvoir me chauffer ma maison. Merci à vous. Bonne soirée

maurice D.
maurice D.

maurice D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CALIBOX 120
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 chemin de la mare
Ville:
saint-brice-sous-forêt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Maurice D.
    C'est un bon produit de la marque Delta Dore, mais en quoi le Forum SOMFY peut il vous aider ?

    Je pense que vous trouverez plus de réponse avec le lien ci dessous
    https://www.deltadore.fr/FAQ

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique