Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CALIBOX 120 ne fonctionne plus

bonjour,

J'ai un gestionnaire d'énergie Calibox 120 pour gérer 2 niveaux mais récemment j'ai fait des travaux d'isolation au sous-sol (3e niveau) et un électricien rajouté un tableau électrique spécifique pour mon sous-sol dans lequel il y a maintenant 4 convecteurs électriques. Depuis que ces convecteurs ont été mis en route les plomb on sauté une fois. Mon gestionnaire est bien allumé mais mes convecteurs électrique ne chauffent plus ou alors de façon aléatoire. La marche forcée (la main sur le cadran) ne fonctionne pas non plus et ce soir j'ai 14.5° et je suis congelé :). Si une bonne âme pouvait être assez sympa pour m'indiquer ce que je pourrai faire pour pouvoir me chauffer ma maison. Merci à vous. Bonne soirée

maurice D.
maurice D.

maurice D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maurice D.
    C'est un bon produit de la marque Delta Dore, mais en quoi le Forum SOMFY peut il vous aider ?

    Je pense que vous trouverez plus de réponse avec le lien ci dessous
    https://www.deltadore.fr/FAQ

    Haut de page