Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CALIBOX 120 ne fonctionne plus

bonjour,

J'ai un gestionnaire d'énergie Calibox 120 pour gérer 2 niveaux mais récemment j'ai fait des travaux d'isolation au sous-sol (3e niveau) et un électricien rajouté un tableau électrique spécifique pour mon sous-sol dans lequel il y a maintenant 4 convecteurs électriques. Depuis que ces convecteurs ont été mis en route les plomb on sauté une fois. Mon gestionnaire est bien allumé mais mes convecteurs électrique ne chauffent plus ou alors de façon aléatoire. La marche forcée (la main sur le cadran) ne fonctionne pas non plus et ce soir j'ai 14.5° et je suis congelé :). Si une bonne âme pouvait être assez sympa pour m'indiquer ce que je pourrai faire pour pouvoir me chauffer ma maison. Merci à vous. Bonne soirée

maurice D.
maurice D.

maurice D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page