Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recherche support aimanté camera Somfy Indoor

Bonjour, j'espere que ma question ne gene pas ici, je suis à la recherche d'un support aimanté pour camera Somfy Indoor, je ne trouve pas cet article (de base il est censé etre avec la camera mais perdu...)

David D.
David D.

David D.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je traite votre demande via Facebook Messenger.

    Bonne journée,

    Andres H.
    Andres H.

    Andres H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai également le même soucis mes ouvriers ont perdu les supports de mes deux caméras durant les travaux.

    Pouvez vous me venir en aide ?

    Merci

    anh-quan L.
    anh-quan L.

    anh-quan L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour , j’aurais besoin d’un support aimanté s’il vous plaît , pouvez vous m’aider et me dire quelle est la démarche à suivre . Merci

    Bonsoir Anh-quan
    La bonne démarche c'est de faire une recherche sur internet avec Google par exemple.

    Maintenant je vous donne le lien sur la boutique Somfy, mais je serais de vous je ferais la recherche quand même car les prix varie du simple au double
    https://boutique.somfy.fr/support-mural-pour-somfy-securi...

    anh-quan L.
    anh-quan L.

    anh-quan L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour JACKY, merci de votre aide et du lien que vous m’avez envoyé, je cherche le support magnétique à poser qui a été perdu et que je ne trouve pas en vente sur le site SOMFY. Seule le support mural est en vente.

    Haut de page