Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et portail sga 4100 pb d'association avec code telecommande?

bonjour je possède la Tahoma PREMIUM: 1811478C , Et je cherché à associer mon SGA 4100.La télécommande indiqué pour l'association avec un code à taper ne correspond pas à celle que je possède. Je n'ai donc pas de code à taper. Comment puis-je faire ? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A une nuance près, votre boîtier électronique est-il avec 4 voyants ou plus de voyants et les bornes BUS ?

    Éventuellement, montrez sa photo.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Boîtier BUS ok.

    Suivez la réponse de Jean Luc.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A moins que vous possédiez une télécommande Serenity .

    Voyez ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2185458-association-portail-sga-4100-box-tahoma

    Haut de page