Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug app mobile - Choix Siren Immediate

Bonjour,

je rencontre un petit problème avec l'app mobile lorsque je veux activer le mode déclenchement de la sirène immédiatement sur mes périphériques. Le choix ne veut jamais s'enregistrer. Vous trouverez une capture vidéo ainsi que la version de mon mobile en pièce jointe.

Bien cordialement

Matthieu V.
Matthieu V.

Matthieu V.

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    JACKY M.
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mathieu
    Si vous êtes sur un Iphone le problème a été signalé.
    Vérifiez que vous êtes bien en version 3.16 de l'application.

    En attendant la correction, vous pouvez revenir temporairement à l'ancien version de l'application le temps de régler vos déclenchements, puis réinstaller la nouvelle.

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