Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug app mobile - Choix Siren Immediate

Bonjour,

je rencontre un petit problème avec l'app mobile lorsque je veux activer le mode déclenchement de la sirène immédiatement sur mes périphériques. Le choix ne veut jamais s'enregistrer. Vous trouverez une capture vidéo ainsi que la version de mon mobile en pièce jointe.

Bien cordialement

Matthieu V.
Matthieu V.

Matthieu V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    Si vous êtes sur un Iphone le problème a été signalé.
    Vérifiez que vous êtes bien en version 3.16 de l'application.

    En attendant la correction, vous pouvez revenir temporairement à l'ancien version de l'application le temps de régler vos déclenchements, puis réinstaller la nouvelle.

    Haut de page