Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de mise en service d'une commande SIMINOR F453N01

Bonjour,
J'ai mis en place une motorisation de portail Siminor F452N01 neuve, jamais déballée de puis 1998,
Mais quand je mets sous tension rien ne se passe le voyant ON ne s'allume jamais.
J'ai vérifié l'alimentation et j'ai bien 220V
Qui pourrai m'aider
Merci d'avance

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez des photos de l'appareil.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre attention
    Ci-joint 2 photo de la commande et 1 de l'emballage du matériel installé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, enfoncez le fusible et tournez à gauche pour le retirer et le contrôler.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci,
    Je l'avais déjà vérifié, et j'ai même contrôlé la continuité sur la carte pour être sure.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est étrange, mais le boîtier électronique semble en panne.
    Pour le faire réparer, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse de contact indiquée.

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,

    j'ai exactement les même symptomes sur ce produit.
    avez-vous réussi a la remettre en route?
    Avez vous le schémas ?

    merci par avance pour votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel,

    Est-vous qui avez acheté ce matériel neuf dans une boutique ?

    A Stéphane, il n'existe pas de schéma de ces appareils.

    A Daniel et Stéphane, si vous souhaitez faire réparer vos boîtiers, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Haut de page