problème de mise en service d'une commande SIMINOR F453N01

Bonjour,
J'ai mis en place une motorisation de portail Siminor F452N01 neuve, jamais déballée de puis 1998,
Mais quand je mets sous tension rien ne se passe le voyant ON ne s'allume jamais.
J'ai vérifié l'alimentation et j'ai bien 220V
Qui pourrai m'aider
Merci d'avance

Daniel S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Montrez des photos de l'appareil.

    Daniel S.

    Merci de votre attention
    Ci-joint 2 photo de la commande et 1 de l'emballage du matériel installé.

    Richy C.

    Ok, enfoncez le fusible et tournez à gauche pour le retirer et le contrôler.

    Daniel S.

    Merci,
    Je l'avais déjà vérifié, et j'ai même contrôlé la continuité sur la carte pour être sure.

    Richy C.

    Bonjour

    C'est étrange, mais le boîtier électronique semble en panne.
    Pour le faire réparer, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse de contact indiquée.

    Stephane B.

    bonjour,

    j'ai exactement les même symptomes sur ce produit.
    avez-vous réussi a la remettre en route?
    Avez vous le schémas ?

    merci par avance pour votre aide

    Richy C.

    Bonjour Daniel,

    Est-vous qui avez acheté ce matériel neuf dans une boutique ?

    A Stéphane, il n'existe pas de schéma de ces appareils.

    A Daniel et Stéphane, si vous souhaitez faire réparer vos boîtiers, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.