Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dimension support feu led?

Bonjour à tous, je voudrais installer le feu led du slidymoove 600 sur le support prévu à cet effet. Connaissez vous la hauteur du support, celle ci n'étant précisée nul part ?Pour info, je dispose de 14cm entre le dessus de muret et le dessous du chapeau du pilier.
Par avance, merci.
Cordialement

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous parlez du support mural, vous trouverez cette information au lien ci-dessous :

    Notice support mural Feu clignotant à LED

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse, toutefois, les dimensions ne sont pas indiquées sur la notice.
    Bonne journée
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas de quelle mesure avez-vous besoin, pourriez-vous me fournir un schéma où sont indiquées les côtes manquantes ?

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, voici le plan de l'ensemble feu+support avec la côte manquante.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Est-ce que les cotes ci-dessous sont suffisantes ?

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre réponse et vos plans. c'est tout a fait ce qu'il me fallait.
    bonne soirée
    Cordialement

    Haut de page