Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code carte ip non trouvé ?

Bonjour, je suis en train d'installer ma nouvelle alarme et pour créer mon compte alarme, mon code de la carte IP n'est pas reconnu. J'ai essayé avec le code 2480-03, débrancher et rebranche le secteur de la centrale, rien à faire. Sur mon clavier, mon GSM n'est également pas trouvé (alarme clavier qui revient en boucle) et je ne reçois aucun SMS et photo. Merci de m'aider. Eric

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, ci-joint les deux captures demandées. Merci pour votre aide

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Jean-Luc,
    J'ai modifié selon vos recommandations, j'ai pu avancer mais j'attends toujours le mail de confirmation pour la création de mon compte. Je n'ai également pas trouvé la Box Plus de SFR dans toutes les propositions. j'ai mis la NeufBox Evolution.. Est-ce bon ? Merci pour votre aide. Eric

    Haut de page