Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code carte ip non trouvé ?

Bonjour, je suis en train d'installer ma nouvelle alarme et pour créer mon compte alarme, mon code de la carte IP n'est pas reconnu. J'ai essayé avec le code 2480-03, débrancher et rebranche le secteur de la centrale, rien à faire. Sur mon clavier, mon GSM n'est également pas trouvé (alarme clavier qui revient en boucle) et je ne reçois aucun SMS et photo. Merci de m'aider. Eric

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
13430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Chemin des cavalières
Ville:
EYGUIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" à partir de la console PC en mode installateur.

    Bonne journée !

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    13430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Chemin des cavalières
    Ville:
    EYGUIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour Jean-Luc, ci-joint les deux captures demandées. Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau", mettez 192.168.1.1 dans le champs "Adresse IP box/modem adsl"

    DNS primaire: 8.8.8.8
    DNS secondaire 8.8.4.4

    Bonne journée !

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    13430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Chemin des cavalières
    Ville:
    EYGUIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Jean-Luc,
    J'ai modifié selon vos recommandations, j'ai pu avancer mais j'attends toujours le mail de confirmation pour la création de mon compte. Je n'ai également pas trouvé la Box Plus de SFR dans toutes les propositions. j'ai mis la NeufBox Evolution.. Est-ce bon ? Merci pour votre aide. Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour le modèle de box, ce n'est pas grave.
    Le mail peut mettre un certain temps à arriver. Toutefois, regardez dans vos spams ou courriers indésirables.

    Haut de page