Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code carte ip non trouvé ?

Bonjour, je suis en train d'installer ma nouvelle alarme et pour créer mon compte alarme, mon code de la carte IP n'est pas reconnu. J'ai essayé avec le code 2480-03, débrancher et rebranche le secteur de la centrale, rien à faire. Sur mon clavier, mon GSM n'est également pas trouvé (alarme clavier qui revient en boucle) et je ne reçois aucun SMS et photo. Merci de m'aider. Eric

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" à partir de la console PC en mode installateur.

    Bonne journée !

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, ci-joint les deux captures demandées. Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau", mettez 192.168.1.1 dans le champs "Adresse IP box/modem adsl"

    DNS primaire: 8.8.8.8
    DNS secondaire 8.8.4.4

    Bonne journée !

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Jean-Luc,
    J'ai modifié selon vos recommandations, j'ai pu avancer mais j'attends toujours le mail de confirmation pour la création de mon compte. Je n'ai également pas trouvé la Box Plus de SFR dans toutes les propositions. j'ai mis la NeufBox Evolution.. Est-ce bon ? Merci pour votre aide. Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour le modèle de box, ce n'est pas grave.
    Le mail peut mettre un certain temps à arriver. Toutefois, regardez dans vos spams ou courriers indésirables.

    Haut de page