Question en attente de réponse
Bonjour, je suis en train d'installer ma nouvelle alarme et pour créer mon compte alarme, mon code de la carte IP n'est pas reconnu. J'ai essayé avec le code 2480-03, débrancher et rebranche le secteur de la centrale, rien à faire. Sur mon clavier, mon GSM n'est également pas trouvé (alarme clavier qui revient en boucle) et je ne reçois aucun SMS et photo. Merci de m'aider. Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" à partir de la console PC en mode installateur.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc, ci-joint les deux captures demandées. Merci pour votre aide
Bonjour
Sur le "Réglage réseau", mettez 192.168.1.1 dans le champs "Adresse IP box/modem adsl"
DNS primaire: 8.8.8.8
DNS secondaire 8.8.4.4
Bonne journée !
Jean-Luc,
J'ai modifié selon vos recommandations, j'ai pu avancer mais j'attends toujours le mail de confirmation pour la création de mon compte. Je n'ai également pas trouvé la Box Plus de SFR dans toutes les propositions. j'ai mis la NeufBox Evolution.. Est-ce bon ? Merci pour votre aide. Eric
Bonjour
Pour le modèle de box, ce n'est pas grave.
Le mail peut mettre un certain temps à arriver. Toutefois, regardez dans vos spams ou courriers indésirables.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question