Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où se procurer une centrale d'alarme PROTEXIOM?

Bonjour
Je possède un système évolutif d'alarme PROTEXIOM déjà ancien et la centrale/sirène vient de tomber en panne (même piles neuves elle ne fonctionne plus). Je cherche à me procurer une centrale PROTEXIUM de remplacement, le reste fonctionnant bien....

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'aurez pas d'autre choix que de changer le cœur système; https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-start-gsm...

    Si votre centrale n'est pas un transmetteur téléphonique, je vends une centrale sirène neuve.

    CdL

    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci V-Rod pour la réponse.
    Effectivement ma centrale était toute simple sans transmetteur téléphonique.
    Quel est le prix de votre centrale sirène neuve?
    Cdl

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On a pas le droit de faire du troc ici, posez votre tél et je vous rappelle.
    Aussitôt après que j'ai eu votre tél, supprimez votre réponse pour faire disparaître le n° de tél.

    CdL

    Haut de page