Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis je faire ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Il faut juste attendre qu'un Yello vous contacte pour réinitialiser l'installation.
Bonsoir,
Et le yellow devrait me contacter quand ?
Cdlt
Bonjour Daniel,
Je vois que vous avez réussi à finaliser l'activation de votre Connexoon, est-ce tout bon pour vous ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Et maintenant je souhaite toujours prendre contact entre Somfy et mes volets et il ne trouve rien !!!
Je suis maudit !!!
Bonsoir Daniel
Peut être qu'avec un bon tuto ce sera plus facile.
https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/connexo...
Bonjour Thomas,
Chaque fois, j'ai erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontril
Que faire svp.
Merci
Daniel
Quand je connecte chaque volet, je clique 2s sur la prog d'un volet, je clique sur la box connexoon et je passe au volet suivant. A la fin je clique 8s sur la box connexoon.
Et il ne se passe rien.
Ou il y a un problème avec la box, ou je suis vraiment bête !!!
Comment vérifier le premier cas ?
Merci
Bonjour Daniel,
Quel est le modèle et le nombre de l'ensemble de vos télécommandes Somfy en votre possession ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J’ai 7 télécommandes comme la première photo, une télécommande comme la deuxième hôte qui me sert à tout manœuvrer d’un coup et une télécommande comme la 3ème photo pour mon store banne en rts actuellement de façon à pouvoir faire fonctionner le store en manuel avec une manivelle.
J’aurai une télécommande supplémentaire lorsque mon portail sera posé.
Cordialement
Daniel
Bonjour Thomas,
Néanmoins, ce jour, a été posé un moteur io pour mon store banne et tout fonctionne. D’où peut provenir mon problème de connexion entre mes volets et connexoon?
Au plaisir
Daniel
Ma facture des volets date de novembre 2015
Bonjour Daniel,
Vous me confirmez que l'ensemble de vos équipements fonctionnent bien en IO et avec la télécommande Easy Sun IO (celle avec l'écran) ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui, tous mes volets fonctionnent avec mes télécommandes individuelles et plusieurs voire tous avec Easy sun.
J’ai réussi à faire fonctionner chaque volet avec connexoon mais je souhaiterais pouvoir tout fermer ou tout ouvrir aussi.
Comment faire svp ?
Merci
Bonne journée
Daniel
Bonjour Daniel,
Il faudrait être précis si vous souhaitez que je vous guide dans les bonnes procédures. Merci de m'indiquer si aujourd'hui l'ensemble de vos volets roulants sont pilotés par leur télécommande individuelle, l'Easy Sun et le Connexoon ?
Pour ce qui est de tout fermer ou tout ouvrir vos volets roulants via Connexoon, ça se fait en personnalisant un des 4 modes de la page d'accueil de l'application. Généralement, on joue l'action ouvrir tous les volets roulants sur le mode "Je suis chez moi" et l'action tout fermer sur le mode "Je suis absent".
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Quels sont mes problèmes ?
Commande manuelle : j’ai tjs 2 volets qui fonctionnent ensemble !!!
Commande Somfy : la commande de je suis sorti, fermer tous les volets ne fonctionne pas alors que celle je suis chez moi ouvrez tous mes volets fonctionne.
Si vous avez une explication ? Je fais de mon mieux à 72 ans bientôt !!!
Bonne soirée
Daniel
Bonjour Daniel,
Concernant les volets roulants qui fonctionnent ensemble, pouvez-vous me les nommer (Exemple : volet cuisine et volet salon) ?
Pour ce qui est du scénario je pars, lorsque je regarde sur nos serveurs, seul le mode "A la maison" a été paramétré. Il faudra donc paramétrer le mode je pars sur votre application Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci de votre réponse.
Je suis content de savoir que j'ai valider vraiment par inadvertance le mode "je suis à la maison" mais si qq peut m'expliquer comment faire pour je suis sorti, ca m'arrangerais.
Concernant les volets (chambre piscine et séjour), ils continuent à fonctionner ensemble !!! mais aussi chambre bas et chambre piscine)
Merci de vos bons conseils
Au plaisir
Daniel,
Tout se passe sur l'application Connexoon, vous devez cliquez sur le bouton d'édition :
Ensuite vous cliquez sur le scénario que vous souhaitez modifier
Puis vous sélectionnez chacun des équipements que vous souhaitez inclure dans le scénario
Et vous choisissez pour chacun d'eux dans quel position ils doivent se placer
Bonne journée,
Bjr je viens de changer de tél et l'appli Connexoon me demande d'activer la box d'interface
Voici le message qui s'inscrit
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci de me donner la marche à suivre
Merci d'avance
Bonjour François,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour Francois,
Le pin de ma box 0832 3533 7147.
Bonjour Thomas
Code pin 0832 3533 7147
Le problème existe aussi avec les commandes murales
Cordialement
Daniel
Bonjour Daniel,
Avez-vous pu paramétré le mode "Je suis absent" de votre box Connexoon ? Car j'avoue ne pas comprendre les réponses que vous avez faites à la question qui ne vous était pas adressée...
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Oui, je vous remercie j’ai compris et ça fonctionne.
Maintenant, Puis je faire fonctionner les manœuvres de ma porte de garage « Maguisa » avec Somfy ?
Merci et bonne journee
Daniel,
Quel est le modèle de votre motorisation de porte de garage ?
Bonne journée,
Bonjour Daniel,
Cette motorisation ne sera pas compatible avec la box domotique Connexoon, vous pouvez cependant ajouter un Récepteur Standard IO (réf : 1841229) pour pouvoir la piloter via l'application Connexoon. Cependant, ce récepteur doit se raccorder à une entrée contact sec (bouton poussoir) sur la motorisation et s'alimente en 24V DC.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci concernant l'activation de ma box Connexoon où, lors de l'activation j'obtiens le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Plutôt que de créer un nouveau fil de discussion, je pensais ajouter mon message à celui-ci existant
Un "Yello" (Thomas M. ?) peut-il me contacter par MP afin de solutionner ce problème ?
Merci et excellente journée à tous !
Trif
Bonjour Thibaut,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.
Bonne journée,
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