Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Reset impossible Somfy one

Bonjour,
J'ai voulu faire un reset de ma caméra car j'ai changé de wifi mais lorsque je la branche la led bleu reste fixe et la sirène se la ce au bout de quelques secondes.
J'ai essayé la manip avec reset 10sec et débranché setup 10sec aussi mais rien n'y fait.

Adrien R.
Adrien R.

Adrien R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de la corse
Ville:
Gignac la nerthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Vous allez devoir laisser votre caméra sonner lors de la réinstallation.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi recommencer l'installation sur votre box :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    Haut de page