Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset impossible Somfy one

Bonjour,
J'ai voulu faire un reset de ma caméra car j'ai changé de wifi mais lorsque je la branche la led bleu reste fixe et la sirène se la ce au bout de quelques secondes.
J'ai essayé la manip avec reset 10sec et débranché setup 10sec aussi mais rien n'y fait.

Adrien R.
Adrien R.

Adrien R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Vous allez devoir laisser votre caméra sonner lors de la réinstallation.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi recommencer l'installation sur votre box :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    Haut de page