Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene outdoor ?

Bonjour
Ma camera outdoor reliée à somfy protect + alarme intérieure donnait une image en couleur qui est passée maintenant en noir et blanc ?
Par ailleurs en cas d'intrusion elle ne déclenche que sur mon ordre et je ne reçois pas de sms pour m'avertir
Comment régler ces problèmes
Merci par avance

gerard L.
gerard L.

gerard L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Si vous n'avez plus de couleur sur votre caméra, c'est qu'elle est défaillante. Patientez ici, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de l'image que filme votre caméra?

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra, il faudrait effectuer un changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre réseau, veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi essayer de la placer dans un autre endroit pour voir si la vision nocturne se désactive toute seule ?

    Bonne journée,

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

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    bonjour
    Je viens de régler ce problème de couleur j'avais coché par erreur vision nocturne
    par ailleurs je ne reçois pas de sms en cas d'intrusion
    Merci

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