Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene outdoor ?

Bonjour
Ma camera outdoor reliée à somfy protect + alarme intérieure donnait une image en couleur qui est passée maintenant en noir et blanc ?
Par ailleurs en cas d'intrusion elle ne déclenche que sur mon ordre et je ne reçois pas de sms pour m'avertir
Comment régler ces problèmes
Merci par avance

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous n'avez plus de couleur sur votre caméra, c'est qu'elle est défaillante. Patientez ici, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de l'image que filme votre caméra?

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra, il faudrait effectuer un changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre réseau, veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi essayer de la placer dans un autre endroit pour voir si la vision nocturne se désactive toute seule ?

    Bonne journée,

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Je viens de régler ce problème de couleur j'avais coché par erreur vision nocturne
    par ailleurs je ne reçois pas de sms en cas d'intrusion
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gérard,

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique