Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene outdoor ?

Bonjour
Ma camera outdoor reliée à somfy protect + alarme intérieure donnait une image en couleur qui est passée maintenant en noir et blanc ?
Par ailleurs en cas d'intrusion elle ne déclenche que sur mon ordre et je ne reçois pas de sms pour m'avertir
Comment régler ces problèmes
Merci par avance

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'avez plus de couleur sur votre caméra, c'est qu'elle est défaillante. Patientez ici, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de l'image que filme votre caméra?

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra, il faudrait effectuer un changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre réseau, veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi essayer de la placer dans un autre endroit pour voir si la vision nocturne se désactive toute seule ?

    Bonne journée,

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour
    Je viens de régler ce problème de couleur j'avais coché par erreur vision nocturne
    par ailleurs je ne reçois pas de sms en cas d'intrusion
    Merci

    Haut de page