Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene outdoor ?

Bonjour
Ma camera outdoor reliée à somfy protect + alarme intérieure donnait une image en couleur qui est passée maintenant en noir et blanc ?
Par ailleurs en cas d'intrusion elle ne déclenche que sur mon ordre et je ne reçois pas de sms pour m'avertir
Comment régler ces problèmes
Merci par avance

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'avez plus de couleur sur votre caméra, c'est qu'elle est défaillante. Patientez ici, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de l'image que filme votre caméra?

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra, il faudrait effectuer un changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre réseau, veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi essayer de la placer dans un autre endroit pour voir si la vision nocturne se désactive toute seule ?

    Bonne journée,

    gerard L.
    gerard L.

    gerard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour
    Je viens de régler ce problème de couleur j'avais coché par erreur vision nocturne
    par ailleurs je ne reçois pas de sms en cas d'intrusion
    Merci

    Haut de page