Question en attente de réponse
Bonjour
Ma camera outdoor reliée à somfy protect + alarme intérieure donnait une image en couleur qui est passée maintenant en noir et blanc ?
Par ailleurs en cas d'intrusion elle ne déclenche que sur mon ordre et je ne reçois pas de sms pour m'avertir
Comment régler ces problèmes
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous n'avez plus de couleur sur votre caméra, c'est qu'elle est défaillante. Patientez ici, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Gérard,
Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de l'image que filme votre caméra?
Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra, il faudrait effectuer un changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre réseau, veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Ainsi essayer de la placer dans un autre endroit pour voir si la vision nocturne se désactive toute seule ?
Bonne journée,
bonjour
Je viens de régler ce problème de couleur j'avais coché par erreur vision nocturne
par ailleurs je ne reçois pas de sms en cas d'intrusion
Merci
Gérard,
Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question