Question en attente de réponse
L'achat de mon link remonte à Avril 2017
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Postez ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.
Je pense que le N° MAC du link est celui ci :
BU01110050E5
Bonjour Sébastien,
Avez-vous changé votre Link de prise en le laissant 24h?
Si le Link ne veut toujours pas s'allumer c'est qu'il est effectivement HS. La garantie est de deux ans avant pour tout achat avant 2020.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Sébastien a répondu
JACKY a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique