Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon Link est éteint et ne se rallume plus, j'ai peur qu'il soit HS pouvez vous m'aider svp?

L'achat de mon link remonte à Avril 2017

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je pense que le N° MAC du link est celui ci :
    BU01110050E5

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous changé votre Link de prise en le laissant 24h?

    Si le Link ne veut toujours pas s'allumer c'est qu'il est effectivement HS. La garantie est de deux ans avant pour tout achat avant 2020.

    Bonne journée,

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Achat du kit Home Alarme XL SOMFY Protect le 08/11/2020 et installation dans la foulée.
    Le link s'est mis à ne plus fonctionner il y a 2 semaines environ après 5 mois d'utilisations sans problème majeur.
    Plus de voyant, même en le changeant de prise et en le laissant branché 24h. Il apparait comme ''le link n'est plus connecté'' sur l'appli.
    le MAC du link est le suivant : BU011101E1B7 2019.
    Merci d'avance de me communiquer la marche à suivre pour un retour SAV, ou un retour à la normale !

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page