Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ralentissement très important de la course du portail après le passage piéton?

Bonjour Depuis quelques semaines le portail ralenti enormement apres le passage piéton J ai essayé de
mettre en vitesse rapide , ca ne change rien
C est un moteur Freevia 600 de 2012 Merci d avance si vous avez la solution

martine P.
martine P.

martine P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
146 Chemin des Bordages
Ville:
Arnage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le moteur peut-être fatigué, l'électronique aussi.
    La batterie aussi si installée, mais elle ne doit servir que pour les pannes et coupures de courant.
    Faites des essais en la débranchant.

    Avez-vous des voyants qui clignotent après un mauvais fonctionnement ?

    Vous pouvez tester le moteur directement, en faisant toucher ses fils sur + et - d'une batterie de perceuse. Inversez les fils pour changer de sens.

    Pour un problème mécanique, il faudra démonter le moteur et regarder avec attention ce qui peut être usé ou cassé.
    Tout se répare sur cet appareil.

    Haut de page