Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ralentissement très important de la course du portail après le passage piéton?

Bonjour Depuis quelques semaines le portail ralenti enormement apres le passage piéton J ai essayé de
mettre en vitesse rapide , ca ne change rien
C est un moteur Freevia 600 de 2012 Merci d avance si vous avez la solution

martine P.
martine P.

martine P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le moteur peut-être fatigué, l'électronique aussi.
    La batterie aussi si installée, mais elle ne doit servir que pour les pannes et coupures de courant.
    Faites des essais en la débranchant.

    Avez-vous des voyants qui clignotent après un mauvais fonctionnement ?

    Vous pouvez tester le moteur directement, en faisant toucher ses fils sur + et - d'une batterie de perceuse. Inversez les fils pour changer de sens.

    Pour un problème mécanique, il faudra démonter le moteur et regarder avec attention ce qui peut être usé ou cassé.
    Tout se répare sur cet appareil.

    Haut de page