Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ralentissement très important de la course du portail après le passage piéton?

Bonjour Depuis quelques semaines le portail ralenti enormement apres le passage piéton J ai essayé de
mettre en vitesse rapide , ca ne change rien
C est un moteur Freevia 600 de 2012 Merci d avance si vous avez la solution

martine P.
martine P.

martine P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le moteur peut-être fatigué, l'électronique aussi.
    La batterie aussi si installée, mais elle ne doit servir que pour les pannes et coupures de courant.
    Faites des essais en la débranchant.

    Avez-vous des voyants qui clignotent après un mauvais fonctionnement ?

    Vous pouvez tester le moteur directement, en faisant toucher ses fils sur + et - d'une batterie de perceuse. Inversez les fils pour changer de sens.

    Pour un problème mécanique, il faudra démonter le moteur et regarder avec attention ce qui peut être usé ou cassé.
    Tout se répare sur cet appareil.

    Haut de page