Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma n’apparaît pas sur mon compte

Bonjour, quand je me connecte sur mon compte somfy je ne vois pas ma box et quand je veux la connecter cela m’indique ce message
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci pour votre aide
Cordialement Pascal

Pascal Elysee D.
Pascal Elysee D.

Pascal Elysee D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Pascal Elysee D.
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    Bonjour,
    Quand j'utilise votre lien cela m'indique mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect, je suppose que c'est les mêmes que pour mon compte somfy ?
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut entrer le mail et le mdp que vous avez renseigné pour le TaHoma.

    Bonne journée !

    Pascal Elysee D.
    Pascal Elysee D.

    Pascal Elysee D.

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    Bonjour,
    je suis presque sur de mon adresse mail vu que j'en ai qu'une mais j'ai toujours l'erreur j'ai même réinitialiser mon mot de passe mais rien n'y fait
    merci pour vos réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous avez fait une faute de frappe en entrant l'adresse email de votre compte lors de l'activation de votre TaHoma en indiquant votre email en @neuf.ff au lieu de @neuf.fr.

    Je viens donc de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Pascal Elysee D.
    Pascal Elysee D.

    Pascal Elysee D.

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    Bonjour,
    Je vous remercie j'ai pu rentré dans ma box
    Je vais maintenant configurer mes volets roulants, mon garage et mon bso
    Bonne journée

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