Question en attente de réponse
Bonjour, quand je me connecte sur mon compte somfy je ne vois pas ma box et quand je veux la connecter cela m’indique ce message
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci pour votre aide
Cordialement Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quand j'utilise votre lien cela m'indique mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect, je suppose que c'est les mêmes que pour mon compte somfy ?
Bonne journée
Bonjour
Il faut entrer le mail et le mdp que vous avez renseigné pour le TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour,
je suis presque sur de mon adresse mail vu que j'en ai qu'une mais j'ai toujours l'erreur j'ai même réinitialiser mon mot de passe mais rien n'y fait
merci pour vos réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va revenir vers vous.
Bonne journée !
Bonjour Pascal,
Vous avez fait une faute de frappe en entrant l'adresse email de votre compte lors de l'activation de votre TaHoma en indiquant votre email en @neuf.ff au lieu de @neuf.fr.
Je viens donc de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie j'ai pu rentré dans ma box
Je vais maintenant configurer mes volets roulants, mon garage et mon bso
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal Elysee a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal Elysee a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal Elysee a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal Elysee a posé une nouvelle question