Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm - Son notifications sirène intérieure très faibles

J'ai un système Somfy Home Alarm et depuis plusieurs jours la sirène intérieure a des problèmes de niveau de sons concernant les notifications.
Ils sont très très faibles. D'un niveau de bruit de chuchotement.
Aucun soucis pour le son du déclenchement de l'alarme, seules les notifications sont concernées.
Piles changées et au maximum, même problème.

Pouvez-vous m'aider svp?
Merci

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Si les notifications sonores de votre sirène intérieure sonnent très faiblement, nous allons devoir la récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JB G.
    JB G.

    JB G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre ce même problème. Que dois-je faire?

    Merci

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je me réponds.
    Le SC Somfy a bien repris contact avec moi.
    Mais mon système n'étant plus sous garantie car plus de deux ans (2016), ils m'ont seulement proposé de racheter une nouvelle sirène intérieure.
    Avant cela j'ai démonté la sirène proprement pour accèder au petit haut parleur. Je l'ai débranché, nettoyé, rebranché et tout remonté et MIRACLE cela refonctionne correctement !
    Je ne sais cependant pas pour combien de temps, on verra bien...
    Dommage qu'il ne soit pas proposé d'acheter seulement la pièce qui m'a semblée defectueuse.

    Pour démonter:
    enlever les piles
    avec un couteau ou tournevis plat chercher sur les bords à déclipser les ergots sans trop forcer, mais il faut y parvenir !
    Ensuite dévisser les deux vis qui étaient sous les piles.
    Et le bloc vient tout simplement.
    Remonter ensuite en sens inverse :)

    Bon courage à tous

    Haut de page