Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène reste muette ?

Bonjour,
voici mes erreurs dans le tableau de bord :
ce que dit la sirène :
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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    Réponses

    Bonjour a tous,
    Effectivement un bug a été identifier concernant la siréne IO.
    pour le moment nous recherchons l'origine de celui-ci.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

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