Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène reste muette ?

Bonjour,
voici mes erreurs dans le tableau de bord :
ce que dit la sirène :
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe.
    Si le problème est survenu suite à la mise a jour de Tahoma cette semaine, patientez un Yello va prendre en compte votre demande.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour a tous,
    Effectivement un bug a été identifier concernant la siréne IO.
    pour le moment nous recherchons l'origine de celui-ci.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

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